Gilera runner piaggio

MALOSSI 3112099 Groupe Thermique Cylindre 75cc Pour Gilera Runner Sp 50 Du 2006

MALOSSI 3112099 Groupe Thermique Cylindre 75cc Pour Gilera Runner Sp 50 Du 2006

MALOSSI 3112099 Groupe Thermique Cylindre 75cc Pour Gilera Runner Sp 50 Du 2006
MALOSSI 3112099 Groupe Thermique Cylindre 75cc Pour Gilera Runner Sp 50 Du 2006>. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. GROUPE THERMIQUE Tête décomposable MHR. Les nouveaux MHR HEAD SETS sont l'évolution naturelle de la gamme MHR MALOSSI. Fruit des recherches de ses techniciens, ils ont déterminé les victoires des équipes officielles nationales et européennes dans les trophées cross et speed. Malossi est heureux de pouvoir garantir à tous les coureurs qui souhaitent participer aux trophées nationaux et européens un produit de la plus haute performance et qualité. Matériau: alliage d'aluminium spécial avec un pourcentage élevé de silicium et de titane qui garantit une haute déformabilité à hautes températures.

Traitement thermique: durcissement et stabilisation spéciaux qui confèrent au matériau une ténacité et une rigidité élevées, garantissant la constance des caractéristiques mécaniques et dimensionnelles jusqu'à des températures de 250 ° C. Usinage pour l'élimination des copeaux: réalisé sur des centres d'usinage à commande numérique avec des tolérances dimensionnelles et de forme (cylindricité, rondeur, perpendicularité) très étroites. Superposition sur la surface interne: réalisée avec superposition de carbures de silicium sur une matrice de nickel, traitée thermiquement qui garantit une très haute dureté d'environ 600 HV0.1 / 5 avec une très haute résistance à l'usure. Usinage des cylindres internes: avec des machines spéciales qui permettent d'obtenir un très haut degré de finition sur les parois coulissantes avec des traversées de rugosité selon les angles imposés lors de la conception (étanchéité).

Diagrammes de décharge et de décantation: conçus et créés spécifiquement pour la compétition. La définition des diagrammes de décharge et de décantation a nécessité un effort considérable de la part de nos techniciens sur les bancs d'essai statiques des moteurs et sur les terrains de compétition où se déroule le trophée. Matériau: alliage spécial avec un pourcentage très élevé de silicium afin de garantir une très haute résistance à la chaleur et une indéformabilité lorsque les températures changent. Revêtement extérieur: revêtement étain qui garantit un très faible coefficient de frottement.

Structure: renforcée pour résister aux contraintes imposées à un groupe thermique pour la compétition au plus haut niveau, mais en même temps elle conserve une légèreté remarquable afin de réduire les forces d'inertie. Segment sphéroïdal en fonte à haute résistance mécanique avec rectification et revêtement chromé dur rodé sur la surface de contact.

La toute nouvelle tête décomposable Malossi a été spécialement créée pour garantir l'évacuation des quantités considérables de chaleur qui se développent dans un moteur à très haute puissance spécifique destiné à la compétition. Il se compose d'une tête en alliage d'aluminium spécial trempé et revenu à haute teneur en silicium fixée directement sur le cylindre du cylindre, qui est rodée sur toute sa surface externe par le liquide de refroidissement, garantissant une surface d'échange très élevée. De plus, étant libéré des parois externes, il est libre de suivre l'expansion du cylindre. La chambre de combustion est entièrement réalisée avec des machines à commande numérique afin de garantir des tolérances dimensionnelles et de forme au centième de millimètre.

Le système de tête décomposable est complété par un couvercle qui ferme la partie supérieure du cylindre assurant l'étanchéité du liquide de refroidissement. La chambre de combustion de ce cylindre a été conçue comme une géométrie et un squish spécialement pour une utilisation dans le Speed Scooter Trophy et le Cross Scooter Trophy. Les envois relatifs à vos commandes seront effectués exclusivement par GLS EXECUTIVE ou SDA express messager.

SUIVEZ-NOUS AUSSI SUR NOTRE PAGE OFFICIELLE. GROUPE THERMIQUE Tête décomposable MHR BOUTEILLE - Matériau: alliage d'aluminium spécial avec un pourcentage élevé de silicium et de titane qui garantit une haute déformabilité à hautes températures. PISTON - Revêtement extérieur: revêtement étain qui garantit un très faible coefficient de frottement. SEGMENT Segment sphéroïdal en fonte à haute résistance mécanique avec rectification et revêtement chromé dur rodé sur la surface de contact.

TÊTE La chambre de combustion est entièrement réalisée avec des machines à commande numérique afin de garantir des tolérances dimensionnelles et de forme au centième de millimètre. L'item "MALOSSI 3112099 Groupe Thermique Cylindre 75cc Pour Gilera Runner Sp 50 Du 2006" est en vente depuis le dimanche 17 janvier 2021. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Scooter\ pièces\Moteurs, pièces moteurs\Autres". Le vendeur est "ncdm2000sas" et est localisé à/en CERCOLA, NA.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.
  • Marque: Malossi
  • Numéro de pièce fabricant: 3112099

MALOSSI 3112099 Groupe Thermique Cylindre 75cc Pour Gilera Runner Sp 50 Du 2006